Utilisation de newton_ND_sans_der

Utilisation de newton_ND_sans_der

par Béatrice Cyr,
Nombre de réponses : 2

Bonjour, 

En utilisant la fonction newton_ND_sans_der de la bibliothèque MATLAB, il y a un message d'erreur qui s'affiche. J'ai joins une capture du message d'erreur qui s'est affiché lors du TD du laboratoire 5. J'ai une coéquipière qui a exactement le même message d'erreur. Nous avons partagé notre écran à notre chargé de TD et il n'a pas réussi à trouver l'erreur. J'ai une autre coéquipière lors du TD qui n'a pas eu ce message d'erreur puisqu'elle utilise une licence MATLAB de l'udm. Toutefois, il semble que lorsque nous utilisons MATLAB (de la Polytechnique) en se connectant à distance, le message d'erreur s'affiche. Le chargé de TD avait une hypothèse que la version de MATLAB ne correspond plus avec le code de la fonction newton_ND_sans_der, mais nous n'avons jamais eu de nouvelle de sa part. Nous avons besoin de cette fonction pour exécuter la question 2 du devoir de laboratoire 5, alors je me demandais s'il était possible de se pencher sur ce problème, surtout que je ne suis pas la seule à avoir ce message d'erreur... Je joins aussi une capture du message d'erreur que j'obtiens en faisant ma question 2 du devoir de laboratoire 5 : c'est un numéro complètement différent et j'obtiens exactement le même message d'erreur en utilisant newton_ND_sans_der.

Merci beaucoup!


Message d'erreur pour newton ND

Message d'erreur pour newton ND dans la question 2 du devoir

En réponse à Béatrice Cyr

Re: Utilisation de newton_ND_sans_der

par Alexis Montoison,
Bonsoir Béatrice,

je viens de tester le code sur Linux avec MATLAB R2018a et R2019b et j'arrive pas à reproduire l'erreur.
Est-ce que tu travailles sous Windows / Mac ? Est-ce que tu peux me donner ta version de MATLAB ?
En réponse à Alexis Montoison

Re: Utilisation de newton_ND_sans_der

par Yunjo Lee,
Comme MATLAB ne donne plus la license d'étudiant COVID gratuitement, tous les étudiants utilisent R2018b Windows qui est installé dans la salle de laboratoire par la commande à distance.