Contrôle périodique

Contrôle périodique

par Nicolas Saunier,
Nombre de réponses : 1

Bonjour,

je m'excuse pour le délai pour résumer les informations sur le contrôle périodique.

Comme nous en avons discuté, le contrôle aura lieu mardi prochain (7 mars) dans la salle du cours (C-632) à l'heure normale (12h45) pour 2h30. Vous pouvez préparer une feuille de notes personnelles recto verso (manuscrite ou imprimée). Si d'autres informations sont nécessaires, comme une table de valeurs d'une loi statistique, elles seront fournies.

D'anciens contrôles périodiques et des fichiers d'exercices (statistiques, anciens examens) sont déjà ou vont être rendus disponibles (aujourd'hui) pour préparer l'examen (dans la section Ressources ou la section de la semaine 6 pour les statistiques).

J'ai réservé le lundi 6 mars de 13h à 14h comme période de consultation, en personne (B-324.2) ou sur Zoom (https://zoom.us/my/nsaunier). Je peux étendre la période sur l'heure du midi, ou en matinée entre 9h00 et 10h30.

N'hésitez pas si vous avez des questions.

Bonne préparation!

Nicolas

En réponse à Nicolas Saunier

Re: Contrôle périodique

par Nicolas Saunier,

Le contrôle porte sur tout le matériel jusqu'à la section 5.4 incluse (dans les notes). Un des contrôles rendus disponibles inclut une question sur la sécurité routière qui ne pourra donc être posée.

Nicolas