Devoir 4 - Affichage de fonctions

Devoir 4 - Affichage de fonctions

par François Ferland Bilodeau,
Nombre de réponses : 4

Bonjour,

Lorsque l'on utilise des fonctions issues de la bibliothèques (lagrange.m par exemple), faut-il faire afficher le code dans notre rapport ou non?

type lagrange.m  (afficher le code) ou pas...

Merci,

François

En réponse à François Ferland Bilodeau

Re: Devoir 4 - Affichage de fonctions

par Thibaud Anh-Tu Nguyen,
Bonjour,

Je pense que c'est un bon réflexe à avoir quand on code d'afficher le code de la fonction. D'autant plus que ça ne coûte rien je pense.

Thibaud
En réponse à François Ferland Bilodeau

Re: Devoir 4 - Affichage de fonctions

par Anaïs Bouchard,
Bonjour, 

Je crois qu’il est seulement nécessaire d’afficher nos fonctions lorsque nous les avons faites pour permettre au correcteur de vérifier nos fonctions, donc dans ce cas-ci puisque c’est des fonctions issues de la bibliothèque, je pense qu’il n’est pas nécessaire de les afficher.

Anaïs
En réponse à Anaïs Bouchard

Re: Devoir 4 - Affichage de fonctions

par François Ferland Bilodeau,
Merci à vous deux pour ces réponses.
Je pense que la combinaison de vos deux positions résument exactement mon questionnement, ces deux position me semblent individuellement parfaitement valables.
J'aimerais juste savoir ce qui est réellement attendu de nous pour la présentation des devoirs à ce sujet pour éviter d'alourdir la présentation indument.
François
En réponse à François Ferland Bilodeau

Re: Devoir 4 - Affichage de fonctions

par Daniel Lévesque,
Voilà, donc en pratique on affiche toujours et surtout un code utilisé qu’on n’a pas écrit soi-même. Toutefois pour le cours la fonction type sert à inclure une partie de votre travail qui se trouve dans un autre fichier à votre rapport. Donc pas besoin de faire un type pour une fonction de la bibliothèque numérique du cours.

Bon travail!