Contrôle périodique

Contrôle périodique

par Nicolas Saunier,
Nombre de réponses : 1

Bonjour,

le contrôle périodique a lieu mardi 9 mars et portera sur tout ce qui a été vu jusqu'à cette semaine (jusqu'aux méthodes de détermination de la capacité (section 5.2)). Je suis encore à débattre du format, ce sera probablement moodle quiz "classique" à l'heure du cours (plutôt 13h00) avec une majorité de questions à développement (où vous devez expliquer votre raisonnement et vos calculs).

Deux contrôles périodiques et des fichiers d'exercices (statistiques, anciens examens) sont déjà disponibles pour préparer l'examen (dans la section Ressources ou de la semaine 6 pour les statistiques).

J'ai réservé le lundi 8 mars de 14h30 à 16h comme période de consultation sur Zoom (https://polymtl-ca.zoom.us/j/84001200394?pwd=Z1Vhd0pWSzdyTDNEMXJpYS9lVnA5dz09). Veuillez m'indiquer si vous voulez une autre période, par exemple vendredi 5 mars en matinée.

N'hésitez pas si vous avez des questions.

Bonne préparation!

Nicolas

En réponse à Nicolas Saunier

Re: Contrôle périodique

par Nicolas Saunier,

Bonjour,

quelques précisions pour le contrôle périodique cet après midi:

  • il s'agit d'un test sur Moodle;
  • il dure 2 heures et commence à 13h;
  • j'utiliserai VIA pour surveiller l'examen (lien dans la section du contrôle périodique;
  • toute la documentation est permise (je n'ai pas de contrôle sur les documents que vous consultez pendant le contrôle);
  • il sera possible de déposer un fichier pour toutes les questions de composition si vous préférez rédiger sur du papier et prendre votre solution en photo;
  • il y a une erreur dans le corrigé du contrôle périodique de 2019, la réponse à la question 1 de l'exercice 1 est deux voies (et non une) pour une capacité de 4000 véh/h (soit deux fois une capacité typique de 2000 véh/h/voie).

À tout à l'heure,

Nicolas