Aide SUMO

Aide SUMO

par Hugues Blache,
Nombre de réponses : 7

Bonjour,

Si vous rencontrez des soucis lors des manipulations dans SUMO, n'hésitez pas à nous contacter. De plus, si vous êtes bloqués pour le lancement de la simulation, que vous n'arrivez pas à trouver des erreurs ou que vous avez simplement des questions, je pourrais faire des rencontres individuelles au besoin selon vos disponibilités.

Bonne fin de semaine !

Hugues


En réponse à Hugues Blache

Re: Aide SUMO

par Elnaz Mohsenin,

Dear Hugues

 Is it possible to have a private meeting on Tuesday or Wednesday this week?

 I have so many problems in Sumo, and even I do not know how you can write the code to run the simulation.

Plus, I am the person in the class that cannot speak French.

Please let me know if you will be ok for tomorrow or Wednesday, at any time. 

Bye for now

Elnaz


En réponse à Hugues Blache

Re: Aide SUMO

par Elnaz Mohsenin,
I tested the other example but this time this works! I do not know what was the problem for the first one?
En réponse à Hugues Blache

Re: Aide SUMO

par Frédérick Chabot,
Bonjour,

Serait-il possible de prendre rendez-vous pour parler du TP1 rapidement? J'aurais quelques questions qui seraient plus facile de répondre avec un partage d'écran.

Je suis disponible jusqu'à 12h45 aujourd'hui. Demain, je peux me libérer en avant-midi jusqu'à 13h45. Sinon, vendredi, je peux aussi me libérer jusqu'à 12h45.



Merci d'avance,

Frédérick Chabot
En réponse à Frédérick Chabot

Re: Aide SUMO

par Frédérick Chabot,
Oui, c'est bon! Tu peux aussi m'appeler par Teams en utilisant mon courriel poly (frederick.chabot@polymtl.ca) si c'est plus simple pour toi.
En réponse à Hugues Blache

Re: Aide SUMO

par Thanongliene Oudom,
Bonjour Hugues,

j'ai quelques questions pour le TP1, est-ce que c'est possible de faire une rencontre rapide.
Je suis disponible aujourd'hui à partir de midi, sinon demain à 11h30.

Merci,

Thanongliene
En réponse à Hugues Blache

Re: Aide SUMO

par Joel Kaleshi Chalondawa,
Bonjour,

J'ai des quelques questions à propos du tp1. Est-ce qu'on peut organiser une rencontre rapide?
Je suis disponible aujourd'hui à partir de 15h, mais également toute la journée du lundi.

Merci!

Joel
En réponse à Hugues Blache

Re: Aide SUMO

par Yizhou Liu,
Bonjour Hugues, j'ai de la difficulté à convertir les document xml en csv (Windows). aviez vous le temps cette semaine apres le cours?

Merci!