Examen final

Re: Examen final

par Nicolas Saunier,
Nombre de réponses : 0

Bonsoir,

dernière information pour demain. J'ai eu un appel du registrariat et il n'est pas certain que l'énoncé vous soit distribué au format papier. Il sera disponible sur Moodle.

Pour les réponses, du papier sera disponible, mais je pensais que vous auriez les cahiers "normaux" de Polytechnique. Comme les copies sont scannées, ces cahiers ne peuvent être utilisés. Vous pouvez donc aussi venir avec du papier de chez vous, comme du papier pour imprimantes, que vous pouvez déjà identifier avec le sigle du cours et votre matricule étudiant. Une dernière solution sera de répondre dans un fichier électronique et de le déposer sur Moodle. Vous pouvez aussi déposer des fichiers montrant les étapes de vos calculs ou votre modèle (fichiers excel, tanagra, code Python).

Les logiciels à votre disposition sur les ordinateurs sont: SQLite browser, QGIS, spatialite, Tanagra, GeoDa, ainsi que RStudio et Python. Je rappelle que vous n'êtes pas obligés d'utiliser Python. Vous aurez accès au site GitHub du cours.

Bon courage demain!

Nicolas