Semaine 12

Semaine 12

par Nicolas Saunier,
Nombre de réponses : 2

Bonjour,

je m'excuse, je suis en retard pour mettre le contenu de la semaine prochaine en ligne. Le matériel et l'exercice seront assez courts. Ils seront en ligne d'ici ce soir.

N'hésitez pas si vous avez besoin d'explications supplémentaires, par ex des tutoriels pour Tanagra / Python pour la fouille de données.

Salutations,

Nicolas

En réponse à Nicolas Saunier

Re: Semaine 12

par Nicolas Saunier,

Bonjour,

la capsule à visionner traite de deux méthodes de classification (supervisées), les k plus proches voisins et la classification bayésienne (~15 min). J'ai aussi réalisé la capsule d'exemple de l'algorithme de classification hiérarchique ascendante. L'exercice à faire sur la classification bayésienne (2 questions) est présenté dans la capsule. Vous devez le faire avant lundi (23 novembre) à 20h30.

Bonne fin de semaine,

Nicolas

En réponse à Nicolas Saunier

Re: Semaine 12

par Étienne Beauchamp,
Comme convenu, le rapport pour le dernier TP sera à rendre le 21 décembre. Les critères et la pondération peuvent être consultés ici :

https://docs.google.com/spreadsheets/d/17cwdAicRM82N0RppoawrEke04lHJR9rqmbor6upkRXA/edit?usp=sharing

Je suppose que les équipes n'ont pas changé depuis le dernier TP. Pour toute modification, écrivez-moi dès que possible ! N'hésitez pas aussi à me contacter si vous avez des questions sur le TP.

Bon après-midi !

Étienne