MEC2405: Nouveaux vidéos + TD3 + Webex 1er avril à 14h

MEC2405: Nouveaux vidéos + TD3 + Webex 1er avril à 14h

par Daniel Therriault,
Nombre de réponses : 0

Aux étudiants et étudiantes du cours MEC2405,

1) Je vous invite à consulter notre Site Moodle Section 4. J'ai ajouté plusieurs capsules vidéos pour la matière et la résolution de problèmes. Je vais ajouter les problèmes hyperstatiques dans les prochains jours. La semaine prochaine, je vais vous expliquer la Section 5: Comportement au-delà du domaine élastique.

2) Le 1er avril à 12h45, vous pourrez télécharger notre TD évalué 3 à compléter à la maison (voir 1er bloc du Site Moodle en-dessous du titre ÉVALUATIONS). Cette évaluation est formative (pondération de 0%) et vous aidera à vous pratiquez à télécharger un questionnaire d'examen, à compléter vos réponses, à scanner vos réponses et à remettre votre fichier PDF sur le site Moodle. Il y a un court fichier PDF expliquant comment remettre votre fichier PDF une fois complété. La date de remise pour le TD 3 est le 3 avril avant 5 PM.

3)  La semaine prochaine (8 avril), nous aurons notre examen de laboratoire théorique portant sur les séances de laboratoire 1, 2 et 3 seulement (examen de 14 points). Le syllabus de ces 3 séances de laboratoire est maintenant disponible en PDF sur notre site Moodle (voir Section Laboratoire). L'évaluation sera de 60 min. Plus de détails bientôt.

4) J'organise une séance de discussion LIVE le 1er avril à 14h00. Je serai disponible pour répondre à vos questions. Veuillez vous connecter via Webex avec les instructions suivantes:

Meeting Information
Meeting link:
https://polymtl.webex.com/polymtl/j.php?MTID=m82c012a7c850683b884a53895f48f0d7
Meeting number:
474 546 334
Password:
deFjvMNS775
Host key:
378786
Agenda:
Discussion ME2405

Salutations,

Daniel