MEC2405: CP1 et autres annonces

MEC2405: CP1 et autres annonces

par Daniel Therriault,
Nombre de réponses : 0

Aux étudiants et étudiantes du cours MEC2405,

Je vous communique quelques consignes importantes pour notre cours.

  • Le contrôle périodique 1 est lundi 27 septembre au B-418 de 11h25 à 12h25 (durée de 60 min). Arrivez tôt! Il y aura un cours théorique au M-1510 à la période juste avant le CP1.
  • Le formulaire pour le CP1 est disponible sur le site Moodle (voir section Formulaires).
  • La matière pour le CP1 est tout ce que nous avons vu en classe jusqu'à la torsion de section composée (lignes de 1 à 1.11 inclusivement).
  • Puisque je n'ai pas eu le temps de faire toute la solution du problème synthèse avec 2 jauges en classe aujourd'hui, j'ai placé ma solution sur le site Moodle. Je vous conseille de faire ce problème tout seul et de consulter ma solution uniquement en dernier recours.
  • Les notes du TD évalué 1 sont disponibles sur le site Moodle depuis mardi après-midi. La moyenne est très bonne. Continuez comme ça!
  • Les notes du TD évalué 2 seront disponibles au début de la semaine prochaine.
  • Périodes de consultations d'ici l'examen: je suis disponible vendredi AM, vendredi PM après 15h00, lundi matin avant le cours.

Salutations,

Daniel