MEC2405 = consignes pour le TD évalué 1

MEC2405 = consignes pour le TD évalué 1

par Daniel Therriault,
Nombre de réponses : 0

Aux étudiants et étudiantes du cours MEC2405,

Je vous communique quelques consignes importantes pour notre cours :

TD 1

  • Le TD évalué no. 1 est mercredi 5 février prochain à 12 h 45 et durera 50 min.
  • Le TD évalué est fait au local B-418 pour les étudiants avec les noms de famille {A à K} et au M-1010 pour étudiants avec les noms de famille {L à Z}.
  • Le TD évalué est fait individuellement et consiste à une ou plusieurs questions portant sur la matière enseignée récemment pour vous aider à vous maintenir à jour et bien vous préparer pour le contrôle périodique et l’examen final.
  • Le formulaire pour le TD 1 est maintenant disponible sur notre site Moodle (voir répertoire "Autres fichiers/Formulaires" dans le haut du site).
  • Le TD1 portera sur toute la matière enseignée depuis le début de session jusqu’à la torsion avancée (i.e., jusqu'à la page 111 des notes de cours inclusivement). L'analyse de cordon de soudure et la torsion de section composée ne seront pas questionnées au TD 1.
  • N’oubliez pas qu’il y a un cours théorique APRÈS notre TD1 au M-1010.

Je suis disponible vendredi 31 janvier (15 h 00 à 15 h 45) pour répondre à vos questions à mon bureau (A-115.1, pav. principal, corridor Mécanique appliquée).

Bonne fin de semaine et bonne préparation,

Daniel