MEC2405: quelques précisions pour notre cours

MEC2405: quelques précisions pour notre cours

par Daniel Therriault,
Nombre de réponses : 0

Aux étudiants et étudiantes du cours MEC2405,

  1. À cause de ma participation à une conférence, j'aimerais déplacer notre TD3 le 11 novembre 2015 au lieu du 18 novembre. J'ai modifié notre calendrier de la session en conséquence sur Moodle.
  2. J'aimerais vous aviser que les séances de laboratoire 4 et 5 seront données en anglais par mon étudiante au doctorat, Sampada Bodkhe. Sampada connait très bien ces séances qu'elle a enseignées l'hiver dernier, cependant elle s'exprime plus facilement en anglais. Veuillez noter que le cahier de laboratoire et toutes les interventions avec les techniciens demeureront en français évidemment. Veuillez communiquer avec moi si l'utilisation de l'anglais vous pose un problème majeur pour la réalisation de ces deux séances de laboratoire.
  3. Mes disponibilités pour la semaine de lecture sont: mardi PM et jeudi toute la journée (sauf pendant la période du dîner).
  4. Je vous rappelle que la matière pour le CP sera cumulative et inclura vraisemblablement le chapitre sur l'instabilité au complet (incluant le code ACNOR).

Je vous souhaite de passer une belle semaine.

Salutations,

Daniel