périodes de consultation et TD1

périodes de consultation et TD1

par Magali Marcheschi,
Nombre de réponses : 0

Bonsoir à tous, mes périodes de consultation sont les périodes 23 et 37 en A-612.  Néanmoins compte tenu du long congé, je vous informe que Denis Julien et moi seront au A101.3 le lundi 10 septembre de 12h30 à 14h30. Ce temps est en principe consacré à nos réunions d'équipe mais si vous avez des questions, venez nous les poser.  N'hésitez pas. Votre réussite nous tient à coeur.

Pensez à bien faire les exercices que je vous ai suggérés en classe. Je vous joins la correction du premier TD que l'on a fait en classe aujourd'hui.

Je vous rappelle que le TD1 évalué (sorte de mini test de 45 minutes) aura lieu mercredi 12 septembre de 16h45 à 17h35 en salle B-418. Vous devez vous munir de votre carte d'étudiant de l'EPM. Pour les étudiants en échange, validez que vos calculatrices soient bien accréditées par l'AEP et aient le collant de l'abeille au dos.

Les tests se font sans note. Un formulaire minimal vous sera rendu disponible demain. Pensez à le consulter pour vous l'approprier.

Bien sur, un cours sera dispensé l'heure précédent le TD1. J'espère vous y voir nombreux et attentifs. Si vous avez un conflit d'horaire pour les TD évalués et les CP, merci de nous en informer promptement.

Je vous souhaite à tous et toutes une bonne révision. Vous pouvez m'écrire si vous avez des questions à mon adresse : magali.marcheschi@polymtl.ca. Je m'engage à vous répondre dans la journée.

Magali Marcheschi