Examen final

Examen final

par Nicolas Saunier,
Nombre de réponses : 4
Bonjour,

j'espère que vos révisions se passent bien. Je viens de mettre à jour les notes de cours sur le site moodle, avec des corrections de fautes et les solutions des petits exercices faits en cours.

Comme certains avaient par ailleurs remarqué, le corrigé de l'exercice 3 du document du CERTU "Comprendre le trafic routier" n'est pas correct, comme on s'y attend, la proportion Gamma de véhicules plus lents dans une section de route à un instant donné est supérieures à la proportion Pi de ces mêmes véhicules passant en un point de la route pendant un intervalle de temps. Pour Pi=0/75, Gamma = 0.83.

Salutations,

Nicolas
En réponse à Nicolas Saunier

Re: Examen final

par Nicolas Saunier,
Bonjour,

je dois vérifier une réponse à une des questions du contrôle périodique: pouvez-vous ramener vos copies du contrôle périodique lors de l'examen final ce samedi ?

Merci,

Nicolas
En réponse à Nicolas Saunier

Re: Examen final

par Nicolas Saunier,
Bonjour,

l'ensemble du site moodle du cours sera accessible sur les ordinateurs de la salle d'examen. 

Salutations,

Nicolas
En réponse à Nicolas Saunier

Re: Examen final

par Nicolas Saunier,
Bonjour,

les notes de l'examen final sont disponibles sur moodle. Je vais déposer vos copies pour consultation dans le bureau de Brigitte Hayeur (B324) à partir de lundi.

Salutations,

Nicolas
En réponse à Nicolas Saunier

Re: Examen final

par Nicolas Saunier,
Bonjour,

toutes les notes sont en ligne. Les statistiques du cours sont les suivantes (moyenne et écart-type):

TP2 TP3 TP4 TP5 TP Contrôle périodique Examen final Total du cours
14.05 14.57 12.29 10.33 12.81 13.69 11.32 12.05
3.94 4.47 4.36 4.66 3.86 4.31 4.13 3.74

Salutations,

Nicolas