Contrôle périodique

Contrôle périodique

par Nicolas Saunier,
Nombre de réponses : 6
Bonjour,

pour vous aider à préparer le contrôle périodique, j'ai rendu le contrôle corrigé de 2011 disponible ainsi que des exemples d'exercices de statistiques dans les ressources du cours.

J'aimerais aussi avoir votre opinion sur le cours de façon anonyme dans le sondage du site moodle.

Bonne préparation,

Nicolas
En réponse à Nicolas Saunier

Re: Contrôle périodique

par Nicolas Saunier,
Bonjour,

je m'excuse car je ne serai pas très disponible pour les semaines à venir car ma conjointe vient d'accoucher. Je vous propose de venir à Polytechnique pour répondre à vos questions avant le contrôle périodique mardi après midi, pour une ou deux heures selon le besoin. Veuillez m'envoyer un courriel si vous avez des questions de préparation à l'examen et avez besoin que je vienne (avec votre horaire de passage).

Je ne serai probablement pas présent pour le contrôle périodique, mais disponible par téléphone.

Salutations,

Nicolas
En réponse à Nicolas Saunier

Re: Contrôle périodique

par Nicolas Saunier,
Bonjour,

je n'ai pas eu de requête pour venir à Polytechnique demain mardi. Je peux répondre à des questions par courriel si vous en avez.

Je serai probablement remplacé pour l'heure de cours ce jeudi.

Merci,

Nicolas
En réponse à Nicolas Saunier

Re: Contrôle périodique

par Nicolas Saunier,
Bonjour,

le contrôle périodique a lieu demain pendant les heures de cours dans la salle de cours, soit de 15h45 à 17h45 (vous avez 2h) en B-411. Paul St-Aubin, étudiant au doctorat, assurera la surveillance et je serai joignable au téléphone si vous avez des questions. Il donnera aussi l'heure de cours jeudi après midi.

Je vous revois la mardi prochain pour le laboratoire, date à laquelle vous devez aussi rendre le TP4.

Salutations,

Nicolas
En réponse à Nicolas Saunier

Re: Contrôle périodique

par Nicolas Saunier,
Concernant la matière, le contrôle périodique porte sur tout ce qui a été vu jusqu'à la semaine de relâche, soit la section 9.3.2 sur les critères d'installation des feux de signalisation. Concernant les exercices du TP4 qui n'est pas encore rendu, il pourrait il y avoir des exercices sur ces sujets vus en cours, sous une forme similaire aux exercices vus en cours. Les tests statistiques font bien sûr partie du contrôle.

Nicolas
En réponse à Nicolas Saunier

Re: Contrôle périodique

par Nicolas Saunier,
Bonjour,

la correction du contrôle périodique est disponible en ligne sur le site moodle du cours. Je pourrai répondre à vos questions demain ou la semaine prochaine.

Salutations,

Nicolas