Organisation TPs

Organisation TPs

par Daniel Ridani,
Nombre de réponses : 0

Bonjour à tous,

Je suis votre chargé de TPs pour cette session d'hiver 2025.

Je vous communique quelques informations/rappels qui pourraient vous être utiles pour le début des TPs (Lundi 20 pour le groupe B1 et Lundi 27 pour B2) :

• Les TPs sont à faire sur Jupyter Notebook. Pour ceux qui ne l'ont pas encore, je vous invite donc à l'installer avant votre première séance (il y a quelques tutoriels sur le Moodle du cours) .
  • Les TPs sont à faire par groupe de 2, que vous avez la liberté de créer par vous mêmes. Si vous ne connaissez personne dans ce cours, vous pouvez attendre la 1ere séance pour trouver quelqu'un, ou vous pouvez utiliser ce forum pour trouver un binôme dès maintenant.
  • Chacun sera libre d'avancer à son rythme pendant le TP, et je serai disponible pendant la durée de la séance avec Alexia Mahlig pour répondre à vos questions.
  • Les instructions pour les rendus sont dans la section "Travaux pratiques : instructions générales" de Moodle. Mais pour rappel, vous aurez 14 jours pour compléter et rendre le TP à partir de la séance dédié à ce dernier, tout retard sera sanctionné par un retrait de points.

Si vous avez une quelconque question d'ordre organisationnel d'ici là je vous invite à utiliser le forum (cela pourrait être utile à tout le monde) ou me contacter via mon email daniel.ridani@polymtl.ca