Recherche de binôme par Gabrielle Roy, samedi 20 janvier 2024, 19:15 Nombre de réponses : 3 Bonjour, je recherche un ou une partenaire pour le laboratoire B1 du lundi. Merci et bonne journée,Gabrielle Roy Permalien En réponse à Gabrielle Roy Re: Recherche de binôme par Vincent Laperle, samedi 20 janvier 2024, 22:33 Salut, Si jamais tu cherches toujours, je suis moi aussi à la recherche. Permalien Niveau supérieur En réponse à Vincent Laperle Re: Recherche de binôme par Gabrielle Roy, dimanche 21 janvier 2024, 13:23 Salut , nous pouvons faire équipe si tu veux. Permalien Niveau supérieur En réponse à Gabrielle Roy Re: Recherche de binôme par Vincent Laperle, dimanche 21 janvier 2024, 21:58 Super à demain! Permalien Niveau supérieur
En réponse à Gabrielle Roy Re: Recherche de binôme par Vincent Laperle, samedi 20 janvier 2024, 22:33 Salut, Si jamais tu cherches toujours, je suis moi aussi à la recherche. Permalien Niveau supérieur En réponse à Vincent Laperle Re: Recherche de binôme par Gabrielle Roy, dimanche 21 janvier 2024, 13:23 Salut , nous pouvons faire équipe si tu veux. Permalien Niveau supérieur En réponse à Gabrielle Roy Re: Recherche de binôme par Vincent Laperle, dimanche 21 janvier 2024, 21:58 Super à demain! Permalien Niveau supérieur
En réponse à Vincent Laperle Re: Recherche de binôme par Gabrielle Roy, dimanche 21 janvier 2024, 13:23 Salut , nous pouvons faire équipe si tu veux. Permalien Niveau supérieur En réponse à Gabrielle Roy Re: Recherche de binôme par Vincent Laperle, dimanche 21 janvier 2024, 21:58 Super à demain! Permalien Niveau supérieur
En réponse à Gabrielle Roy Re: Recherche de binôme par Vincent Laperle, dimanche 21 janvier 2024, 21:58 Super à demain! Permalien Niveau supérieur