Fonctionnement TPs

Fonctionnement TPs

par Rose Guay Hottin,
Nombre de réponses : 4

Bonjour à toutes et à tous,

Mon nom est Rose, je serai votre chargée de TP pour la session.

Les consignes pour les TPs sont disponibles dans le plan de cours, voici un rappel des points principaux :

  • Les TPs sont à faire en groupe de 2, que vous avez la liberté de créer par vous-mêmes. Si vous ne connaissez personne dans ce cours, vous pouvez attendre la 1re séance pour trouver quelqu'un, ou vous pouvez utiliser ce forum pour trouver un binôme dès maintenant.
  •  Les TPs devront être remis au plus tard 14 jours après la séance, avant 23h59. 4 points seront retirés pour chaque 24h de retard.
  • Le compte rendu doit comporter une réponse concise, mais complète à chacune des questions, accompagnée au besoin des courbes, figures et images appropriées.
  •  Vous devez soumettre une version PDF du Jupyter Notebook (.pdf) ainsi que votre code dans un fichier zip sur Moodle.

Le premier TP du groupe B1 aura lieu le lundi 22 janvier à 8h30 au local L-6622.

Le premier TP du groupe B2 aura lieu le lundi 29 janvier à 8h30 au local L-6622.

Chacun sera libre d'avancer à son rythme pendant le TP, et je serai disponible pendant la durée de la séance avec Daniel Ridani pour répondre à vos questions.

Si vous avez des questions, je vous encourage à les poser sur le forum Moodle du cours si vous pensez que la réponse peut être utile aux autres. Vous pouvez aussi me contacter via mon adresse courriel :  rose.guay-hottin@polymtl.ca .


En réponse à Rose Guay Hottin

Re: Fonctionnement TPs

par Nayiri Missirian,

Bonjour,

Pouvons-nous nous mettre en équipe avec quelqu’un dans un autre groupe de laboratoire?

Merci 

En réponse à Nayiri Missirian

Re: Fonctionnement TPs

par Rose Guay Hottin,
Bonjour,

Il faut être avec quelqu'un dans le même groupe car les dates de remise sont différentes pour les 2 groupes.
En réponse à Rose Guay Hottin

Re: Fonctionnement TPs

par William Schmid,
Bonjour,

Le rapport doit-il être fait dans un document PDF différent (sur Word, Overleaf ou autre) ou est-il compris dans le document PDF du Jupyter Notebook qui est à rendre ?

Merci pour votre réponse.
Bonne journée.
En réponse à William Schmid

Re: Fonctionnement TPs

par Rose Guay Hottin,
Bonjour,

Il est compris dans le document pdf du notebook. Vous pouvez répondre aux questions à développement en ajoutant des cellules de texte/markdown au notebook.

Bonne journée