Examen final

Examen final

par Nicolas Saunier,
Nombre de réponses : 1

Bonjour,

j'ai rendu disponible des exemples d'examens finaux (non corrigés) dans les ressources. Vous pouvez aussi regarder les exercices corrigés dont plusieurs proviennent d'examens finaux passés. Les notes sont disponibles avec les solutions des exercices faits en classe.

La période de consultation sera le mardi 12 décembre de 14h30 à 15h30. Je confirmerai si je peux être présent à Polytechnique (selon les grèves des écoles primaires).

Je confirmerai les autres détails de l'examen plus tard. N'hésitez pas si vous avez des questions,

Nicolas

En réponse à Nicolas Saunier

Re: Examen final

par Nicolas Saunier,

Bonjour,

quelques informations complémentaires:

  • je serai à Polytechnique demain de 14h30 à 15h30 pour la période de révision, mais aussi joignable en ligne sur Zoom.
  • tel qu'indiqué en cours, l'examen porte sur toute la matière et vous pouvez amener deux feuilles de notes personnelles recto-verso (une de plus qu'au contrôle périodique). Il se fait en laboratoire informatique et vous aurez aussi accès aux notes de cours et au résumé des tests statistiques.
    • Il pourra y avoir des fichiers à manipuler avec les logiciels principaux vus en cours: SQLite, Excel / Python, QGIS. Tanagra ne sera pas nécessaire, mais il pourrait être nécessaire d'analyser le résultat d'un résultat du logiciel.

N'hésitez pas si vous avez des questions. Bonne préparation!

Nicolas