Examen final

Examen final

par Nicolas Saunier,
Nombre de réponses : 5

Bonjour,

voici enfin le message pour la préparation de l'examen final de la semaine prochaine (27 avril à 9h30).

Comme je le disais la semaine dernière, l'examen final porte sur toute la matière. Il se fait sur ordinateur en laboratoire pour permettre de poser des questions plus variées auxquelles il est nécessaire d'utiliser Excel ou autre outil par exemple pour des calculs statistiques, ou pour fournir de petits fichiers de données à analyser (variables de la circulation). Toute la documentation nécessaire sera disponible sur Moodle, en particulier les notes de cours (sans les solutions des exercices). Vous pouvez amener deux feuilles de notes recto verso (une de plus qu'au contrôle périodique).

Le corrigé du contrôle périodique est disponible en ligne dans la section des ressources, ainsi que deux examens finaux corrigés.

Je vous propose une période de questions la veille le mercredi 26 avril de 10h00 à 11h30. Je serai dans mon bureau (B324.2) à Polytechnique, mais aussi joignable sur Zoom (https://zoom.us/my/nsaunier).

N'hésitez pas si vous avez des questions, ici ou par courriel.

Bonnes révisions!

Nicolas

En réponse à Nicolas Saunier

Re: Examen final

par Nicolas Saunier,

J'aimerais décaler la période de question et révision jeudi à 11h00, car j'ai une réunion avant. Si certains ne peuvent passer qu'avant 11h00, je serai disponible à mon bureau.

Merci,

Nicolas

En réponse à Nicolas Saunier

Re: Examen final

par William Martel,

L'examen est à 9:30 jeudi

En réponse à William Martel

Re: Examen final

par Nicolas Saunier,

Désolé, je voulais dire le même jour que prévu, mercredi, à 11h00.

Nicolas