Examen de laboratoire

Examen de laboratoire

par Jean Langot,
Nombre de réponses : 1

Bonjour à tous,

Les examens de laboratoire auront lieu les mercredi 9, jeudi 10, mercredi 16 et jeudi 17 novembre. J'ai mis sur Moodle le fichier Excel (ExamenLabo_listePrésence dans les informations générales) contenant la première version des heures de passage de chaque étudiant pour chaque jour, qui suivent les groupes des laboratoires afin que chacun dispose de deux semaines pour réviser avant l'examen. Je vous enverrai bientôt une nouvelle version afin de prendre en compte le temps supplémentaire éventuellement nécessaire pour chaque étudiant, mais le jour de passage ne devrait pas changer. 

L'examen dure 50 mn. Il consiste en une version simplifiée et raccourcie de l'un des 4 examens tiré au hasard pour chaque étudiant individuellement, accompagné de questions théoriques portant sur le thème du laboratoire. 

Il y aura des séances de pratique libre les lundi 7 novembre et mardi 8 novembre pour les groupes 2&4 du MEC2405 et le groupe 2 du AER2400, ainsi que les lundi 14 et mardi 15 novembre pour les groupes 3&1 du MEC2405 et le groupe 1 du AER2400. Durant ces séances, vous pourrez venir pratiquer librement les laboratoires de votre choix dans la salle C407.10, quand vous le souhaitez. J'en profiterai également pour vous rendre vos copies des laboratoires 3 et 4.  

Bonne chance !

En réponse à Jean Langot

Re: Examen de laboratoire

par Jean Langot,
Bonjour à tous,

les horaires de pratique libre en C407.10 des lundi et mardi 7, 8, 14 et 15 novembre seront de 10h à 12h et de 14h à 16h.

Bonne chance !