Notes des examens de laboratoire

Notes des examens de laboratoire

par Jean Langot,
Nombre de réponses : 1

Bonjour à tous, 

Les notes des examens de laboratoire sont disponibles sur Moodle ! Vous les trouverez vers le haut de la page, sous le dossier intitulé "LABORATOIRE séances 1 à 5". N'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez voir votre copie ou si la note vous semble inattendue. 
Félicitations à tous pour votre travail considérable ! Ce fut un plaisir de travailler avec vous ce semestre !

Bonne fin de semaine,
Jean

En réponse à Jean Langot

Re: Notes des examens de laboratoire

par Jean Langot,
Bonjour à tous,

Suite à des discussions avec certains d'entre vous et après réflexion, j'ai décidé de revoir le barème de l'examen de laboratoire 4. J'ai élargi les critères d'acceptation des valeurs des flèches et de la charge critique. Je reconnais que c'est difficile de savoir quelles sont les valeurs optimales de ces paramètres, compte tenu des importantes variations des montages et des propriétés du matériau à cause de la fatigue, même sur des poutres en théorie identiques.
J'ai ajouté un fichier "Notes de laboratoire - v2". Toutes les modifications sont surlignées en jaune. J'invite tous ceux ayant eu le laboratoire 4 à l'examen à aller vérifier si leur note a changé sur le fichier et à me tenir au courant si quelque chose ne va pas.

Désolé pour ce contretemps !
Bonne journée,
Jean