Les vidéos des cours

Les vidéos des cours

by Deleted user -
Number of replies: 4

Bonjour,


On ne peut pratiquement rien voir de notes de professeur sur les vidéos. Je ne comprends pas comment on est censé de pouvoir étudier avec ces vidéos.


Miina Virtanen

In reply to Deleted user

Re: Les vidéos des cours

by Charles Audet -
Bonjour,

Les test que nous avons faits sur différentes plateformes (OSX, Windows, iPad) étaient lisibles. Pouvez-vous préciser ce que vous voulez dire par « rien voir de notes»?

- Est-ce que l'image des vidéos est nette ?
- Sur quelle plateforme regardez-vous les vidéos ?
- Est-ce que ce sont tous les vidéos qui sont difficiles à lire ? (si non, lesquels)
In reply to Charles Audet

Re: Les vidéos des cours

by Deleted user -

Je regarde sur Windows, Google Chrome en HD. Le problème est lié à la vidéo "Méthode de Newton pour les équations non linéaires". Le tableau est trop loin du camera et l'écriture n'est pas clair. En plus, la qualité de vidéo n'est pas bonne. Je n'ai pas pu comprendre ce qui est écrit sur le tableau.

In reply to Deleted user

Re: Les vidéos des cours

by Charles Audet -
Suite à votre commentaire, j'ai recadré le vidéo autour du tableau, et augmenté la qualité de l’image. Ça devrait être plus lisible comme ça. Dites-moi svp si la qualité est suffisante.
In reply to Charles Audet

Re: Les vidéos des cours

by Catherine Desjardins -
Selon moi, la vidéo est suffisamment claire pour pouvoir bien lire les notes et comprendre la matière. De plus des notes à l'ordinateur sont faites pour compléter la matière. Selon les circonstances, les vidéos et les notes (ainsi que le manuel) sont parfait pour la pour la poursuite du cours.

Merci