MEC2405: TD évalué 1

MEC2405: TD évalué 1

par Daniel Therriault,
Nombre de réponses : 0

Aux étudiants et étudiantes du cours MEC2405,

Je vous communique plusieurs consignes importantes pour notre cours.

TD1

  • Le TD évalué no. 1 est lundi prochain, le 13 septembre à 11h30. Le TD évalué sera donné au local B-418 et durera 50 min.
  • Le TD évalué est fait individuellement et consiste à une ou plusieurs questions portant sur la matière enseignée récemment pour vous aider à vous maintenir à jour et bien vous préparer pour les contrôles périodiques et l’examen final.
  • Le formulaire pour le TD 1 est maintenant disponible sur notre site Moodle (voir section Formulaire dans le haut de la page).
  • Le TD1 portera sur toute la matière enseignée depuis le début de session jusqu’à la superposition des contraintes (jusqu’à la ligne 1.6 inclusivement de notre site Moodle). Les contraintes principales et les critères de défaillance ne seront pas questionnés au TD évalué 1.
  • N’oubliez pas qu’il y a un cours théorique au M-1510 à 10h30 avant notre TD1 de lundi.

Séances de laboratoire

  • Les laboratoires débutent vendredi prochain, le 17 septembre, pour les groupes 1, 2 et 3.
  • Veuillez vous procurer le cahier de laboratoire (partie théorique et partie résultats) à la coop. vous devez lire la partie théorique de la séance 1 AVANT de vous présenter.
  • Comme indiqué dans notre plan de cours, il y aura des pénalités pour les retards aux séances de laboratoire.

Déroulement du cours

  • Une nouvelle version du plan de cours et du calendrier de session sont disponibles sur Moodle (avec les nouvelles dates pour les séances de laboratoire du groupe 2).
  • J’ai une période de consultation à mon bureau les lundis de 9h30 à 10h30.

À la semaine prochaine,

Daniel