Format du rapport

Format du rapport

par Jean-Michel Tucny,
Nombre de réponses : 3

Bonjour,

Pour le rapport que vous devez remettre, vous devez remettre un document Word. Pas besoin d'introduction, conclusion ou de sommaire, répondez à chaque lettre. Allez droit au but et faites attention à ce que votre graphique montre clairement l'information que vous voulez transmettre. 

En réponse à Jean-Michel Tucny

Re: Format du rapport

par Françoise Stéphanie Ketep,

Bonjour,

Est ce qu'un document pdf pourrait être accepté? ceci nous permettrait de rédiger les réponses aux questions a et b de façon manuscrite et de vous les scanner?

Merci pour votre réponse

En réponse à Françoise Stéphanie Ketep

Re: Format du rapport

par David Vidal,

Si je peux répondre à la place de Jean-Michel, un pdf pourrait faire l'affaire. Mais si vous avez des sections manuscrites écrivez très clairement et proprement, autrement Jean-Michel pourrait vous enlever des points.

Personnellement, je vous conseille d'utiliser l'éditeur d'équations de Word. Il est très simple à utiliser et vous n'avez pas énormément d'équations à écrire (elles se ressemblent presque toutes). Et puis penser dans quelques années, lorsque vous serez ingénieur(e)... allez-vous envoyer un rapport manuscrit à vos futurs clients... Probablement pas! Donc apprendre à utiliser les éditeurs de texte et d'équations fait parti de vos apprentissages en tant qu'ingénieur(e).

David. 

En réponse à Françoise Stéphanie Ketep

Re: Format du rapport

par Jean-Michel Tucny,

Effectivement, vous pouvez me remettre un pdf, et je recommande d'utiliser l'éditeur d'équations.