MEC2405: Notes de CP + autres consignes importantes

MEC2405: Notes de CP + autres consignes importantes

par Daniel Therriault,
Nombre de réponses : 0
Aux étudiants et étudiantes du cours MEC2405, (veuillez lire ce courriel jusqu'à la dernière ligne svp...)

CP

  • Les notes du CP sont maintenant disponibles sur notre site Moodle. La moyenne est un peu faible à 10,3 / 20. On en discute en classe lundi. 
  • J'expliquerai le solutionnaire et les erreurs fréquentes des étudiants pendant notre cours de lundi prochain (à ne pas manquer pour bien comprendre vos erreurs; je vais requestionner les points faibles à notre examen final c'est presque certain).
  • Je vous rappelle que le CP a une pondération de 30% de la session.
  • Vous pouvez venir voir votre copie corrigée du CP à mon bureau (A-205.4.8) si vous le désirez. Je ne suis pas disponible aujourd'hui, mais je serai à mon bureau lundi AM et un peu après notre cours en après-midi.

TD3

  • J'ai un nouveau correcteur pour le TD3 et j'attends toujours les résultats. 
  • Je vais avoir les copies corrigées très bientôt à mon bureau.

Examen de laboratoire ( / 10 points)

Les examens de laboratoire sont commencés (voir horaire ver. 2). Un seul petit problème technique jusqu'à maintenant et nous avons donné plus de temps à l'étudiant pour compléter son examen. Sinon, tout se passe bien.

Théorie la semaine prochaine: fatigue et concentration de contraintes

Daniel

PS: merci et bonne fin de semaine ;)