Examen final

Examen final

par Nicolas Saunier,
Nombre de réponses : 1

Bonjour,

j'ai rendu disponibles les notes de cours avec les solutions, et ajouté l'exercice corrigé en classe dans les exercices corrigés (section ressources). Vous y trouverez aussi deux anciens examens finaux corrigés.

Je résume les conditions de l'examen final : il porte sur toute la matière et se passera sur ordinateur en laboratoire pour permettre de poser des questions plus variées qui nécessitent d'utiliser Excel ou autre outil par exemple pour des calculs statistiques, ou pour fournir de petits fichiers de données à analyser (variables de la circulation). Toute la documentation nécessaire sera disponible sur Moodle, en particulier les notes de cours (sans les solutions des exercices). Vous pouvez amener deux feuilles de notes recto verso (une de plus qu'au contrôle périodique).

Je propose de mettre la période de question pour la préparation de l'examen la veille de l'examen, le 24 avril en après midi, horaire à confirmer.

N'hésitez pas si vous avez des questions, ici ou par courriel.

Bonnes révisions !

Nicolas

En réponse à Nicolas Saunier

Re: Examen final

par Nicolas Saunier,

Je confirme la période de consultation pour la préparation de l'examen final mercredi 24 avril de 13h00 à 14h00 dans mon bureau ou en ligne sur Zoom (https://zoom.us/my/nsaunier). Contactez moi si voulez plus de temps ou voulez prendre rendez vous.

J'ai par ailleurs fini le solutionnaire du contrôle périodique, il est disponible dans la section Ressources.

Bonne révision,

Nicolas