Salles de Laboratoire
- Groupe 1: L-6613
- Groupe 2 : L-6611
- Groupe 3: L-6613
Instructions pour les rapports de laboratoire
Vous pouvez travailler par équipe de 2 au maximum. Les membres d’une équipe peuvent provenir de groupes différents. Vous ne remettez qu’un seul rapport par équipe;
À moins d’un avis contraire, les travaux et les rapports doivent être réalisés pendant les séances de laboratoires. La présence aux séances est donc obligatoire;
À moins d’un avis contraire, vous devez déposer la version PDF de votre rapport dans une boite de remise sur le site Moodle à la fin de chaque séance de laboratoire ;
À moins d’un avis contraire, vous devez utiliser les fonctions de la bibliothèque numérique du cours;
Pour les rapports faits avec le logiciel Matlab, vous devez rédiger et présenter votre rapport en utilisant la fonction publish.
L’usage des SIAG « systèmes d’intelligence artificielle (IA) générative » (ex.:ChatGPT, Ope- nAI Codex, GitHub Copilot, DALL-E, Midjourney, etc.) est totalement proscrit dans ce cours;
Il est strictement interdit de verser les notes de cours ou toute autre information dont vous n’êtes pas l’auteur ou l’autrice dans un SIAG.
Tout soupçon de plagiat sera signalé au comité discipline étudiante division académique;
• Aucun travail en retard ne sera accepté;
• Rédaction et présentation
1 point sera attribué à la présentation générale du rapport;
Vous devez utiliser le gabarit (Matlab ou Python) pour faire et présenter votre rapport;
Chaque rapport doit contenir les noms, matricules et numéros de groupe de chaque membre de l’équipe;
Pour éviter d’inclure des éléments non demandés dans le rapport et générer des fichiers de taille excessive, vous devez mettre un point-virgule
« ; » à la fin de chaque ligne de codes;
À moins d’un avis contraire, vous devez utiliser la fonction fprintf pour afficher les résultats;
Les justifications et les commentaires doivent être présentés dans les cellules afin de les avoir en format texte.
Pour un manquement à l’un des 5 points ci-dessus, la note 0 vous sera attribuée pour la présentation.