Politique sur le travail en équipe

Les travaux de laboratoire et la rédaction des compte-rendus se font par équipes de deux étudiants. La note attribuée à chaque compte-rendu est la même pour les deux membres de l'équipe.
Certains étudiants peuvent maîtriser le français de manière partielle ou incomplète. Il leur est conseillé de se joindre à un étudiant francophone pour les travaux de laboratoire. Réciproquement, il est fortement suggéré aux étudiants francophones de s'allier aux étudiants maîtrisant moins bien la langue française pour leur faciliter l'exécution des travaux de laboratoire.
Les compte-rendus de laboratoire doivent être rédigés en équipe. Un seul rapport sera corrigé et noté par équipe. Le rapport corrigé sera le dernier rendu tel qu'indiqué par l'outil de remise des travaux dans Moodle. Si les membres d'une équipe éprouvent des difficultés à travailler ensemble, ils peuvent s'entendre avec d'autres étudiants modifier les équipes. Advenant que des problèmes réguliers se manifestent, le professeur et le chargé de laboratoire se réservent le droit de scinder et reformer eux-mêmes des équipes différentes.