N’oubliez pas de rendre votre site accessible aux étudiants lorsqu’il est prêt.
Les étudiants inscrits au cours sont automatiquement inscrits et désinscrits chaque session. Vous n'avez pas à les ajouter.
Cependant, vous pouvez donner accès à votre site à des personnes qui n'y sont pas inscrites automatiquement. Il est possible d'ajouter des utilisateurs avec le rôle d'enseignant éditeur (si vous êtes responsable du site), d'enseignant non-éditeur et d'étudiant.
Le forum des nouvelles est un forum spécial, créé automatiquement pour chaque cours sur la page d'accueil du site. Il est destiné aux annonces générales. Par défaut, seuls les enseignants peuvent ajouter des nouvelles et y répondre et tout le monde est abonné indéfiniment au forum et reçoit un courriel pour chaque nouvelle. Cependant, il est possible de modifier ses préférences de notifications dans son profil.
Le bloc « Dernières nouvelles » affiche les discussions récentes du forum des nouvelles. Un cours ne devrait posséder qu'un seul forum de nouvelles.
Moodle utilise l’encodage UTF-8. Si l’affichage des accents ne se fait pas correctement dans vos pages HTML, il se peut que ce soit le problème.
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