Directives pour les rapports de laboratoire

  • Les rapports de laboratoire sont individuels; 
  • Tout soupçon de plagiat sera signalé au comité discipline étudiante division académique;
  • Vous devez déposer la version PDF de votre rapport dans une boite de remise sur le site Moodle;
  • Aucun travail en retard ne sera accepté;
  • Vous devez rédiger et présenter votre rapport en utilisant la fonction publish du logiciel Matlab.
  • Rédaction et présentation des rapports de laboratoire
    • 1 point sera attribué à la présentation générale du rapport de laboratoire
    • Chaque rapport doit contenir le nom, les prénoms, le matricule et le numéro du laboratoire;
    • Vous devez utiliser le gabarit (fichier RapportLab.m) pour faire et présenter  votre rapport de laboratoire;
    • Pour éviter d'inclure des éléments non demandés dans le rapport et  générer des fichiers de taille excessive, vous devez mettre un point-virgule «;» à la fin de chaque ligne de codes;
    • À moins d'un avis contraire, vous devez utiliser la fonction «fprintf» pour afficher les résultats.
    • Les justifications et les commentaires doivent être présentés dans des cellules afin de les avoir en format texte.
    •  Pour un  manquement à l'un des  5 points ci-dessus, la note 0 vous sera attribuée pour la présentation.

Modifié le: lundi 10 janvier 2022, 22:33