Le profil de l’étudiant universitaire en génie évolue et s’ajuste aux réalités et exigences du 21e siècle. La population étudiante se diversifie : étudiants en difficulté, étudiants internationaux, étudiants de première génération, étudiants en situation de handicap, etc. Comment nous assurer que notre pédagogie est adaptée à la population étudiante actuelle? La conception inclusive de l’apprentissage répond à cette question. En s’appuyant sur ce concept simple et accessible pour planifier l’enseignement, on s’assure d’ouvrir les barrières qui existent entre l’apprentissage et l’étudiant. Venez vivre avec nous un atelier interactif afin d’optimiser votre potentiel inclusif!

Animatrices

Marie-Michèle Vézina, conseillère aux étudiants en situation de handicap, Service aux étudiants de Polytechnique
Geneviève Guay, conseillère aux étudiants, Service aux étudiants de Polytechnique
Caroline Jodoin, coordonnatrice, soutien à la réussite, Service aux étudiants de Polytechnique

Modifié le: mercredi 22 avril 2015, 10:44