Mise à jours 27 mars

Mise à jours 27 mars

par Owen Waygood,
Nombre de réponses : 0
Bonjour,

J'espère que vous êtes tous encore en bonne santé. J'ai reçu tous vos réponses pour le sondage. Merci de l'avoir rempli. Vos réponses nous aident à comprendre comment nous pouvons avancer. 

On va recommencer le cours mardi 31 mars avec Via. Une ligne sera disponible sur Moodle. Après cette première séance en ligne, on aura une meilleure idée de la capacité de chaque étudiant de travailler/assister à distance.

J'ai discuté avec Nicolas comment nous pouvons terminer le cours. Tous les étudiants n'ont pas l'accès à SUMO chez eux pour plusieurs raisons. Alors, on ne peut pas vous demander de faire de travail avec le logiciel.

Pour le moment je peux dire :

1) TP4 - On va l'ajuster d'être plus légé. Pour les étudiants qui ont déjà fait les observations sur terrain et les simulations, on va trouver une façon de vous donner des points.

2) TP5 - On va l'ajuster pour que tous les étudiants puissent le compléter. On va voir comment on va utiliser la dernière session de laboratoire (jeudi 16 avril).

3) L'examen final : on discute ça actuellement. Il y a plusieurs options. Nous pensons pour le moment qu'on peut garder le temps d'examen et faire quelques questions en ligne avec Moodle. Les directives sont de supposer que vous avez besoin de plus de temps que normal. Si vous anticipez des problèmes avec un examen en ligne, SVP, informez-nous le plus tôt possible.

4) Pour les dernières séances, on va probablement avoir des parties où vous devrez lire des notes vous-même "off line", et des parties enregistrées en vidéo. Le contenu de cours sera ajusté considérant le temps disponible et les conditions actuelles.


Bonne fin semaine et bon courage !

Owen