cours 05 - Analyse de données - en ligne

cours 05 - Analyse de données - en ligne

par Igor Belot,
Nombre de réponses : 0

Bonjour à tous, 


J'espère que vous allez bien et que vous arrivez à vous organiser dans cette situation inédite. J'ai déposé hier sur moodle les diapositives du cours 05 - Analyse de données. En complément aux diapositives, j'ai déposé un lien vers une vidéo explicative des diapositives, qui couvre environ 1/3 du cours pour l'instant. D'autres vidéos viendront. Mais avant cela, j'aimerais avoir des retours de votre part pour savoir si:

1. Vous arrivez bien à télécharger la vidéo

2. Le format de la vidéo vous convient : y-a-t-il assez de détails ? trop de détails ? pas assez de détails ? 

D'après les directives de Polytechnique, nous allons terminer la session à l'aide de cours à distance. Les évaluations (devoir 3 et examen final) sont maintenues. Je vous recommande donc de continuer à travailler dans la mesure du possible compte tenu de vos situations personnelles. Les objectifs du cours serons remplis  et nous allons réussir tous ensemble à terminer en beauté cette session j'en suis sur. Restez motivés et ne lâchez rien!

Le cahier d'exercice à aussi été mis à jour sur moodle et il contient maintenant les corrections de tous les exercices. Je reviendrais vers vous pour vous donner les modalités des TD qu'il nous reste à faire. 


Bonne journée. 


IB