Forum d'aide pour les étudiants

IMPORTANT: Pour ceux qui ont eu des problèmes de remise de l'examen final de lab

IMPORTANT: Pour ceux qui ont eu des problèmes de remise de l'examen final de lab

par Vittorio Passuello-Dussault,
Nombre de réponses : 2

Bonjour à tous,

Je vois que certains étudiants ont remis le premier examen de laboratoire au lieu du deuxième et que d'autres ont seulement remis quelques fichiers. Vous pouvez aller sur le MÊME poste de travail aujourd'hui et redémarrer la VM (qui devrait encore être présente) et m'envoyer tout le dossier handout par courriel.

Je vous demande de rester honnête et de ne pas modifier votre code, par respect pour vos collègues et pour vous-même.

Bonne fin de session,

Vittorio

En réponse à Vittorio Passuello-Dussault

Re: IMPORTANT: Pour ceux qui ont eu des problèmes de remise de l'examen final de lab

par Jaafar Kaoussarani,

Bonjour,

Comment peut-on savoir que notre remise a eu ce problème? Est-ce qu'il y a une liste que l'on peut consulter?

Merci d'avance!

En réponse à Jaafar Kaoussarani

Re: IMPORTANT: Pour ceux qui ont eu des problèmes de remise de l'examen final de lab

par Vittorio Passuello-Dussault,
Vous avez normalement accès au travail remis. Sinon j'ai donné un feedback mentionnant une erreur de remise lors de l'entrée de la note