Examen final et autres annonces

Examen final et autres annonces

par Ludovic Font,
Nombre de réponses : 0

Bonjour à tous,

L'examen final aura donc lieu le Jeudi 12 décembre à 14h dans la salle M-5519. Il sera d'une durée de 2h30. Comme pour l'intra, une feuille recto-verso permise. La matière sera identique, la difficulté sera la même (un examen un peu plus court cependant, on m'a appris que les examens finaux ne devaient pas dépasser 2h30). Par ailleurs, lundi prochain, nous ferons une séance de révisions et réponse aux questions à 9h30, 1h plus tard que le début habituel du cours. Comme la salle d'examen réservée n'est pas énorme, il faut que je m'assure du nombre de personnes qui seront là. Par conséquent, si vous ne venez pas à la séance de révisions mais que vous comptez venir au final, avisez-moi par courriel avant lundi.

Sinon, les notes pour vos présentations sont en ligne. Les notes et commentaires sont bien entendu les mêmes pour chaque membre du groupe. De très bonnes présentations, j'ai beaucoup apprécié votre implication. 

Enfin, la remise pour le rapport sur votre ontologie est ouverte sur moodle. Vous avez, comme dit, jusqu'au 2 décembre pour le remettre. Je demeure disponible pour répondre à vos questions.