IMPORTANT : Consignes examen de jeudi 14 mars

IMPORTANT : Consignes examen de jeudi 14 mars

par Bruno Blais,
Nombre de réponses : 1

Bonjour à vous,

Je vous rappelle les consignes pour l'examen de jeudi:

  • Aucune documentation permise
  • L'examen contient un formulaire. Il sera à la dernière page de l'examen et ce sera le même formulaire auquel vous avez eu accès
  • Calculatrice obligatoire avec collant de l'AEP

Vous serez séparés en deux salles le B-311 (la salle habituelle) et le B-315. Bastien, Jean-Michel et Igor surveilleront les deux salles.

Quelques derniers conseils avant l'examen:

  • L'examen couvre la matière de la section Introduction, Équations différentielles ordinaires et méthode des différences finies
  • L'examen contient des questions à choix de réponse, des questions courtes et des questions longues. Je vous conseille de faire les exercices du cahier d'exercices, mais aussi de bien relire les notes du cours. Ne négligez pas de sections.

Bonne continuation dans votre étude!

En réponse à Bruno Blais

Re: IMPORTANT : Consignes examen de jeudi 14 mars

par Bruno Blais,

Important - À noter:

  • L'examen couvre la matière de la section Introduction, Équations différentielles ordinaires, méthode des différences finies et méthode des éléments finis

Dans le message précédent j'avais oublié d'indiquer que la méthode des éléments finis était à l'examen. Je vous confirme qu'elle l'est bien. Toute la matière vu avec moi avant la semaine de relâche sera à l'examen.


Désolé pour la confusion!

Bon weekend

Bruno