NOUVEAU : ACTIVITÉ RENDEZ-VOUS
L'activité Rendez-vous permet de créer des plages horaires afin que les utilisateurs s'inscrivent. Une plage peut-être réservée à un ou plusieurs utilisateurs. Il y a un système d'invitation, de rappel et de confirmation. L'utilisation des groupements de Moodle est supportée.
Pour plus d'informations : https://moodle.polymtl.ca/mod/forum/discuss.php?d=4844
Un exemple est également disponible sur le Site de soutien aux éditeurs.
CORRECTION : BARÈME /20
Le barème de correction « /20 - Notation décimale de 0.25 » était erroné. Puisqu'il était déjà utilisé par certains sites, un nouveau barème a été créé. Maintenant que la session est terminée, il est fortement recommandé d'utiliser le nouveau barème.
- /10 - Notation décimale de 0.5
- 10% - Notation décimale de 0.25
- /100 - Notation décimale de 0.25
RAPPEL : RÉINITIALISATION DE VOTRE SITE
Avez-vous réinitialisé votre site afin de supprimer les données des étudiants du dernier trimestre? Cette manœuvre est seulement nécessaire si vous utilisez des fonctions comme- carnet de notes;
- groupes;
- gestionnaire fichiers;
- forums;
- devoirs;
- tests;
- bases de données;
- glossaires;
- chats;
- questions éclair;
- SCORMs/AICCs
- rendez-vous.
RAPPEL : AJOUTER UNE PERSONNE À SON SITE MOODLE
Nous recevons plusieurs demandes pour donner accès à des utilisateurs à un site (professeur, étudiant ou autre). Veuillez noter que c'est seulement le responsable du site qui peut autoriser l'accès à son site. C'est lui qui doit faire l'ajout de l'utilisateur, selon le rôle désiré.Voici la procédure pour donner accès à son site : https://moodle.polymtl.ca/file.php/1/faq.html#Q6
C'est seulement dans le cas où vous désirez ajouter, modifier ou supprimer un responsable de site que vous devez contacter moodle@polymtl.ca.
Si la personne vient de l'extérieur de Polytechnique, vous pouvez lui donner accès avec le code visiteur qui vous a été remis dans le courriel de création du site. Il se trouve également dans le fichier « Informations à conserver » dans vos fichiers.