Je me cherche un équipe pour le Devoir 3, alors laisse moi savoir si vous êtes pas encore 4 personnes. Merci!
Bonjour à tous et à toutes,
Je ne pensais pas que certains allaient changer d'équipe entre le devoir No.2 et No.3. Il semble que ce soit le cas et il est trop tard pour vous demander de ne pas le faire car certaines équipes ont déjà terminées ou sont sur le point.
Je demande toutefois que tous ceux/celles qui se trouvent en équipe de trois ou tout(e) seul(e) se fassent connaître le plus rapidement possible et forment des équipes de quatre. Nous n'accepterons pas d'équipe de cinq car le devoir n'est pas très long, ni d'équipe de trois tant qu'il y aura des personnes seules.
Merci de votre compréhension et bon devoir.
David.
Bonjour,
Mon appel aux équipes de trois personnes et aux étudiant(e)s seul(e)s ne semblent pas avoir été entendu. Je sais, mon message ne date que d'hier, mais ce problème demande à être résolu rapidement.
Alors au lieu de demander qu'elles me contactent... je l'exige maintenant !
Toutes équipes composaient de trois personnes (ou moins) doivent me contacter absolument sous peine de se voir sanctionner au niveau de la note du devoir pour non-respect des directives. SVP, donnez-moi les noms des membres de l'équipe.
Éventuellement, j'assignerai une personne seule à une des équipes de trois.
Merci de votre compréhension.
David.