RAPPEL : RÉINITIALISATION DE VOTRE SITE
Avez-vous réinitialisé votre site afin de supprimer les données des étudiants du dernier trimestre? Cette manœuvre est seulement nécessaire si vous utilisez des fonctions comme
- carnet de notes
- groupes
- gestionnaire de fichiers
ou des activités comme
- forums
- devoirs
- tests
- bases de données
- glossaires
- chats
- questions éclair
- SCORMs
- Via - enseignement virtuel
- rendez-vous.
Pour plus d’information, consultez : Procédure de réinitialisation
RAPPEL : AJOUTER UNE PERSONNE À SON SITE MOODLE
Nous recevons plusieurs demandes pour donner accès à des utilisateurs à un site (professeur, étudiant ou autre). Seul le Responsable du site peut autoriser l'accès à son site. C'est lui qui doit faire l'ajout de l'utilisateur, selon le rôle désiré.
Voici la procédure pour donner accès à son site : FAQ ENSEIGNANT
C'est seulement dans le cas où vous désirez ajouter, modifier ou supprimer un Responsable de site que vous devez contacter moodle@polymtl.ca.
Si la personne vient de l'extérieur de Polytechnique, vous pouvez lui donner accès avec le code visiteur qui vous a été remis dans le courriel de création du site. Il se trouve également dans le fichier « Informations à conserver ».