[PolyCongRÉ] Congrès étudiant de recherche en génie de Polytechnique Montréal

[PolyCongRÉ] Congrès étudiant de recherche en génie de Polytechnique Montréal

by Tarek Ould-Bachir -
Number of replies: 0

Bonjour,

Je souhaiterais encourager les étudiants aux études supérieures de notre département à contribuer au Congrès étudiant de recherche en génie de Polytechnique Montréal organisé par l'AÉCSP. Je me permets pour ce faire vous faire suivre le courriel la présidente de l'AÉCSP, que vous retrouverez ci-après.

Cordialement, 

--
Tarek Ould-Bachir
Professeur agrégé
CPÉS GIGL

Depuis la présentation du Congrès étudiant de recherche en génie à Polytechnique devant le Consac en décembre, le projet a fait des progrès et a attiré le soutien de nouveaux collaborateurs et commanditaires, notamment IVADO, la Fondation de l’Ordre des ingénieurs du Québec et l’Institut de l’énergie Trottier. Nous avons également lancé le site web de l’événement, où vous trouverez les formulaires d'inscription et de soumission du résumé, ainsi que le programme préliminaire : https://event.fourwaves.com/fr/polycongre-2025/

Afin d’assurer la réussite de cet événement et de mobiliser pleinement la communauté académique pour cette 1ère édition, nous aimerions solliciter votre soutien pour les actions suivantes :
  • Encourager vos étudiant.e.s à soumettre leurs résumés (date limite : vendredi 31 janvier) et à participer au congrès.
  • Recruter des membres du jury, incluant professeur.e.s et postdoctorant.e.s, pour évaluer les résumés et les présentations : Lien du formulaire.

Je reste à votre disposition pour toute question ou commentaire.

Je vous remercie pour votre collaboration et votre soutien à cette initiative.

Cordialement,

Camille Pillot (Elle | She) 
Présidente
Association Étudiante des Cycles Supérieurs de Polytechnique (AÉCSP)
email : presidence@aecsp.qc.ca