Note rapport initial par Joël Archambault, lundi 4 mars 2024, 13:30 Nombre de réponses : 2 Bonjour, je me demandais si la note du rapport initial allait être ajoutée au pdf bulletin ? Merci beaucoup Permalien En réponse à Joël Archambault Re: Note rapport initial par Dmitri Fedorov, mardi 12 mars 2024, 10:29 Bonjour Joël, j'attends encore les corrections d'un des membres de l'équipe, mais dès que c'est finalisé le bulletin sera bien sûr mis à jour. Permalien Niveau supérieur En réponse à Dmitri Fedorov Re: Note rapport initial par Dmitri Fedorov, vendredi 15 mars 2024, 10:38 C'est mis à jour. Désolé pour le délai. Permalien Niveau supérieur
En réponse à Joël Archambault Re: Note rapport initial par Dmitri Fedorov, mardi 12 mars 2024, 10:29 Bonjour Joël, j'attends encore les corrections d'un des membres de l'équipe, mais dès que c'est finalisé le bulletin sera bien sûr mis à jour. Permalien Niveau supérieur En réponse à Dmitri Fedorov Re: Note rapport initial par Dmitri Fedorov, vendredi 15 mars 2024, 10:38 C'est mis à jour. Désolé pour le délai. Permalien Niveau supérieur
En réponse à Dmitri Fedorov Re: Note rapport initial par Dmitri Fedorov, vendredi 15 mars 2024, 10:38 C'est mis à jour. Désolé pour le délai. Permalien Niveau supérieur