Passer au contenu principal
Moodle
  • Accueil
  • Aide
    FAQ pour ÉTUDIANT(E)S FAQ pour ENSEIGNANT(E)S Site de soutien à l'édition
  • Liens utiles
    Polyfolio Dossier étudiant Les 12 qualités requises en génie Répertoire des cours Bibliothèque Courriel IMP
  • Plus
Fermer
Activer/désactiver la saisie de recherche
Français ‎(fr)‎
English ‎(en)‎ Français ‎(fr)‎
Vous êtes connecté anonymement
Connexion
Moodle
Accueil Aide Replier Déplier
FAQ pour ÉTUDIANT(E)S FAQ pour ENSEIGNANT(E)S Site de soutien à l'édition
Liens utiles Replier Déplier
Polyfolio Dossier étudiant Les 12 qualités requises en génie Répertoire des cours Bibliothèque Courriel IMP
Tout déplier Tout replier
  1. Tableau de bord
  2. ELE1409 - Électricité du bâtiment (Hiver 2025)
  3. LE COIN DE L'EXAMEN FINAL
  4. Évaluation de l’impact des différents stimuli sur l’apprentissage des sciences du génie

Évaluation de l’impact des différents stimuli sur l’apprentissage des sciences du génie

Conditions d’achèvement
Se termine : jeudi 15 mai 2025, 10:33
Ce projet vise à concevoir un système basé sur un ensemble de supports (notes de cours, vidéo, classe inversée, etc.) et d’évaluations (indicateurs de santé sur le niveau d’apprentissage). La collecte des données permettra de mettre en place des modèles d’apprentissage les mieux adapté aux profils divers des personnes étudiantes
Contacter le soutien technique Moodle
Vous êtes connecté anonymement (Connexion)
Politiques
Obtenir l’app mobile
Fourni par Moodle