Introduction au C++. Révision des classes et objets. Allocation dynamique. Conversions de types. Surcharge d'opérateur. Classes et méthodes génériques. Héritage simple et héritage multiple. Classes abstraites. Polymorphisme. Algorithmes fondamentaux : recherches linéaire et dichotomique, tri simple. Bibliothèque de structures de données et algorithmes. Variables statiques. Traitement des exceptions. Pointeurs intelligents. Programmation par événements. Notions élémentaires de conception d'interfaces graphiques.
- Responsable du site: Martine Bellaïche
- Enseignant (éditeur): Ikram Arroud
- Enseignant (éditeur): Younes Benabbou
- Enseignant (éditeur): Younes Benabbou
- Enseignant (éditeur): Mathéo Benoit-Paraschivoiu
- Enseignant (éditeur): Mathéo Benoit-Paraschivoiu
- Enseignant (éditeur): François-Raymond Boyer
- Enseignant (éditeur): Ghali Chraibi
- Enseignant (éditeur): Ghali Chraibi
- Enseignant (éditeur): Marc-Olivier Derouin
- Enseignant (éditeur): Marc-Olivier Derouin
- Enseignant (éditeur): Charles Hosson
- Enseignant (éditeur): Hanane Ikhelef
- Enseignant (éditeur): Hanane Ikhelef
- Enseignant (éditeur): Guillaume Renaud
- Enseignant (éditeur): Guillaume Renaud
- Enseignant (éditeur): Enrique Arsenio Rodriguez Rodriguez
- Enseignant (éditeur): Enrique Arsenio Rodriguez Rodriguez
- Enseignant (éditeur): Christophe St-Georges
- Enseignant (éditeur): Christophe St-Georges
- Enseignant (éditeur): Yanis Toubal